Nacattack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nacattack

annonces, conseil, photos.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dametortue




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:42

Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et je fais partie d'une association qui s'appelle le "Bazar de NAC". C'est une association qui recueille les NAC abandonnés, cédés par leur propriétaires, qui les placent en famille d'accueil en attendant qu'ils soient adoptés. Il y a aussi un système de garde.
De ce fait j'ai actuellement chez moi deux octodons (Pretty et Foxy) et un rat (Moustik) que je bichonne en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille.

Il y a beaucoup d'autres animaux à adopter à l'association et c'est pour ça que je parcours les forums d'animaux pour faire connaître l'association et essayer de trouver des adoptants, des adhérents et des familles d'accueil.
Vous trouverez donc dans les pages d'annonces des sujets consacrés aux animaux du Bazar des NAC. J'essaierai de tenir à jour ces sujets et de répondre aux éventuelles questions. N'hésitez d'ailleurs pas à contacter l'association à contact@aubazardesnac.com si vous souhaitez avoir des informations complémentaires. Mais dans un premier temps, vous pouvez aller visiter le site internet de l'association dont voici l'adresse internet:
http://www.aubazardesnac.com

Je tiens à rajouter que l'on a des familles d'accueil sur Toulouse et sur Lyon et quelques autres dispatchées dans toute la France. Mais toutes personne en France peut adhérer à l'association, devenir famille d'accueil ou adopter un animal de l'association. Un système de covoiturage est en effet mis en place et l'on essaie au maximum de contenter les gens. donc n'hésitez pas à adopter, ou au moins à en faire la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Admin
Ankaa


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:46

Bienvenue cheers a toi et a tout les loulous

Bonne hance pour l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
https://nacattack.niceboard.com
bedwyr

bedwyr


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nacattack :: Forum libre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser